Modele declaration d`impot

索尼克 2019-02-19 13:51 未分类 0 条评论
Modele declaration d`impot

à la fin de la période de déclaration de TVA, exécutez la déclaration de taxe INTERVAT (cliquez sur taxe > déclarations > taxe) pour calculer les lignes de déclaration pour la définition des codes de déclaration de taxe que vous avez créés. Le tableau suivant décrit les champs que vous devez définir. Certains pays traitent un partenariat comme un contribuable distinct et peuvent l`assujetter à l`imp?t sur ses revenus et ses pertes en tant que société. D`autres pays ne considèrent pas un partenariat comme une entité juridique distincte et le partenariat est considéré comme fiscalement transparent, chaque partenaire étant imposé sur sa quote-part des bénéfices en fonction de son intérêt pour la société de personnes. L`imposition des partenariats est abordée dans le commentaire de l`article 1 du modèle de l`OCDE. VALEUR nominale–valeur attribuée imprimée sur un certificat d`action. Valeur faciale. REVENU passif–revenu à l`égard duquel, d`une manière générale, le bénéficiaire ne participe pas à l`activité commerciale donnant lieu au revenu, par exemple les dividendes, les intérêts, les revenus locatifs, les redevances, etc. ENTITé de passage–entité non imposable telle qu`une société de sociétés. En règle générale, le revenu ou la dépense est transmis au propriétaire sous-jacent.

yabo2018官网亚博国际在线yb亚博体育官方网BREVET–forme de propriété intellectuelle. L`inventeur d`un nouvel article ou d`un nouveau procédé enregistre habituellement son invention auprès d`un département gouvernemental qui lui confère le droit exclusif (connu sous le nom de droit de brevet) d`utiliser l`invention pour une durée limitée. PATRON–une personne qui fait des affaires avec une coopérative, mais n`est pas nécessairement un membre. RISTOURNE–un paiement à un patron d`une coopérative. IMP?T sur la paie–imp?t prélevé sur la masse salariale d`un employeur (c.-à-d. salaires bruts, salaires et autres rémunérations) versé à son employé sans égard à son domicile, à son statut familial ou à d`autres circonstances individuelles. PE–voir: établissement stable pénalités–des pénalités administratives sont imposées pour les infractions fiscales, telles que le non-retour ou le paiement en temps opportun, la négligence et la fausse déclaration. Ils prennent la forme d`ajouts à la taxe et sont évalués dans le cadre de la taxe. Les sanctions pénales, d`autre part, ne sont exécutoires que par des poursuites. Une peine de prison peut être imposée pour fraude fiscale grave. PAR habitant–latin pour “pour chaque personne” PER DIEM–latin pour “par jour”; se référant à l`indemnité journalière, généralement pour les frais de déplacement, de divertissement, de rémunération des employés ou de dépenses diverses occasionnées lors d`une transaction commerciale. éTABLISSEMENT stable (PE)–terme utilisé dans la Convention de double imposition (bien qu`il puisse également être utilisé dans la législation fiscale nationale) pour désigner une situation dans laquelle un entrepreneur non-résident est imposable dans un pays; autrement, une entreprise dans un pays ne sera pas responsable de l`imp?t sur le revenu de l`autre pays, à moins qu`elle ne dispose d`un ?établissement stable? approfondi dont elle exerce les activités dans cet autre pays.

Même s`il a un PE, le revenu à taxer ne sera que dans la mesure où il est ?attribuable? à l`EP. ALLOCATIONS personnelles–les allocations personnelles sont accordées aux particuliers comme déductions du revenu dans le calcul de leur revenu imposable. Il y a généralement une déduction pour l`individu lui-même, son conjoint, ses enfants et d`autres personnes à charge.

0人认为值得买! 0人认为不值得买!
推荐您可能喜欢:

登录

自动登录